Lèvres Rouges

C’est à Montmartre que cette adresse vient concentrer tout le charme de ce quartier parisien.

Un p’tit gastro au prix bistrot =  Avec un concept à la fois simple et fédérateur : une table d’auteur accessible, arrosée d’une sélection de vins bios. A l’image du quartier, sensible à une «forme de luxe dans la simplicité», Les Lèvres Rouges privilégie une carte réduite mais qui change tous les mois, servie par des produits de qualité et interprétation originale du jeune Chef.

Les dégustations-vignerons = Une fois par mois, c’est un vigneron différent qui monte avec ses flacons pour échanger à l’heure de l’apéro. Un rendez-vous inauguré avec le Gamay inégalé de Marionnet - sans soufre ni sulfites - et qui continue dans le « respect du produit » avec Chapoutier et sa vision de la vallée du Rhône. Romain se charge, lui, de faire tourner les planches de charcuterie de son île de beauté.

Le brunch des copains = A 20 € tout ronds, le brunch des Lèvres Rouges ne triche pas : un buffet à volonté avec le même principe « tout maison » qu’à la carte et une charcuterie signée Lalauze, des fromages de La Crèmerie Jurassienne, jus d’orange pressé, thés Mariages Frères et Café Illy... - Même les fruits et légumes viennent ici du primeur des Abbesses.

Télécharger le Dossier de Presse